La lettre Santé Nature Innovation

  • Un regard novateur sur votre santé
  • Des informations validées par la recherche scientifique
  • Envoyée par email, elle est totalement gratuite !
Oui, je veux recevoir la lettre
PLUS DE850.000 LECTEURS

DÉTOX
5 plantes qui font le ménage

Detox

Si vous souffrez de l’un ou de plusieurs des symptômes suivants :

  • Fatigue, malaise,
  • Maux de tête récurrents,
  • Douleurs musculaires,
  • Douleurs articulaires,
  • Fatigue chronique,
  • Fibromyalgie,
  • Intolérance à la caféine,
  • Hypersensibilité aux produits chimiques (parfums, fumée, essence),
 

C’est peut-être le signe que votre système de détoxification
(notamment le foie) est débordé.

 

Dès lors, les déchets de notre organisme et les substances toxiques (pesticides, métaux lourds, molécules chimiques qui viennent de notre alimentation, des médicaments, etc.) ne remontent pas rapidement vers une porte de sortie, elles s’enfouissent au cœur de nos tissus, finissent par arriver à nos cellules et par perturber notre ADN.

Vous allez découvrir dans le numéro de mars de Plantes & Bien-Être que ce sont des plantes qui offrent la meilleure stratégie possible pour expulser nos toxines vers la sortie.

La cure commence avec la stimulation des organes-filtres (rein, foie). Consommez durant 15 jours les plantes hépatorénales suivantes :

   ▪ pissenlit (racine),
   ▪ romarin
   ▪ verge d’or

Toutes les précisions sur les quantités souhaitables et la possibilité d’utiliser également le Chardon Marie figurent bien sûr dans notre dossier.

Certains aliments activent particulièrement les voies du métabolisme cellulaire. Les crucifères comme le brocoli, bien sûr, mais c’est aussi vrai avec les principes amers retrouvés dans la chicorée ou le pissenlit, qui stimulent la production de bile (ce qui permet de nettoyer le sang).

Puis vient le drainage en profondeur (artichaut, radis noir et curcuma) et surtout, dans un dernier mouvement, il vous faudra ruser contre les toxiques (la chorella et l’ail des ours peuvent vous aider à les piéger).

Pour en savoir plus sur ces plantes qui éliminent les toxines et remédier à bien des maux, cliquez ci-dessous et recevez GRATUITEMENT le dossier : « Détox : 5 plantes qui font le ménage »

 
Cliquez ici pour recevoir immédiatement votre dossier détox
OFFERT

En plus de ce dossier spécial, vous bénéficierez également d’un abonnement gratuit à la lettre Santé Nature Innovation. Suivie par plus de 1.400.000 personnes, elle est la lettre de santé naturelle la plus lue dans le monde francophone.

Politique de confidentialité
Newsletter Santé Nature Innovation

La lettre Santé Nature Innovation ?

J’ai créé Santé Nature Innovation afin que tout le monde puisse avoir accès à une information de santé claire, objective et toujours de source scientifique.

C’est la lettre d’information qui vous informe des nouveaux traitements naturels validés par la recherche scientifique. Vous recevrez bien d’autres conseils pour vous soigner naturellement. Ceci, sans avoir à débourser un centime.

Vous recevrez 3 emails par semaine. Bien sûr, votre adresse restera strictement confidentielle et vous pourrez à tout moment vous désinscrire si vous le souhaitez.

Inscrivez votre adresse email ci dessus et cliquez sur "Je m'inscris" pour recevoir votre dossier complet pour une bonne cure détox et essayer la lettre Santé Nature Innovation – c’est gratuit !

Bien cordialement,

Jean-Marc Dupuis
Rédacteur-en-chef de la lettre Santé Nature Innovation